La solution indétectable efficace dès le premier traitement pour lutter contre la calvitie ?

Confrontés de plus en plus tôt à la chute de cheveux, beaucoup d’hommes, mais aussi de femmes, font appel à des solutions invisibles pour camoufler la calvitie. On parle notamment de Tricopigmentation ou de Scalp micropigmentation capillaire. Cette technique est-elle efficace dès le premier traitement ?

La perte de cheveux, une maladie qui touche hommes et femmes

Homme heureux qui a choisi la tricopigmentation pour solutionner sa calvitieC’est un problème qui touche de nombreux hommes, mais aussi de nombreuses femmes : la calvitie ou perte de cheveux. D’après un constat général des professionnels du secteur capillaire, de plus en plus de jeunes souhaitent trouver un traitement contre cette maladie.

Contre ce phénomène qui peut vite virer au cauchemar, il n’existe malheureuse pas de solution miracle, qui ferait repousser les cheveux ou les empêcherait de tomber. Pas de poudre ou de gélule magique qui stopperait le processus instantanément.

En revanche, on peut rendre l’avancement de la calvitie moins visible, grâce à une technique que l’on vous détaille.

La Tricopigmentation du cuir chevelu ou Scalp micropigmentation comme solution contre la calvitie

Pour traiter rapidement et efficacement la calvitie, on peut faire appel à la Tricopigmentation Originale. Ce traitement allie la Tricopigmentation qui est un protocole italien avec le Scalp-Tricopigmentation ou Scalp Micropigmentation, qui est un protocole anglo-saxon. Cette technique s’est aujourd’hui popularisée en Belgique.

La tricopigmentation est non-invasive, non-contraignante et indolore. Elle est pratiquée dans des centres spécialisés. Sur les zones impactées, on crée une illusion d’optique pour rendre la perte de cheveux invisible : le résultat est indétectable.

Grâce à des pigments, implantés dans la couche supérieure du derme, on reproduit l’apparence d’un cheveu. La tricopigmentation permet donc de camoufler la calvitie dès le premier traitement. Cette technique n’est pas permanente et nécessite des retouches, ce qui a pour avantage de s’adapter à l’évolution de la perte de cheveux, mais aussi à l’évolution du patient dans le temps.

Deux méthodes brevetées en Tricopigmentation ou Scalp

Deux méthodes ont été développées en Tricopigmentation ou Scalp-Tricopigmentation afin de répondre aux différentes demandes des personnes touchées par la perte de cheveux :

En outre, la Tricopigmentation, ou Scalp Micropigmentation, peut également camoufler des cicatrices sur le cuir chevelu dues à un accident ou une intervention chirurgicale.

Envie d’en savoir plus sur la Tricopigmentation comme solution indétectable et efficace dès le premier traitement ?

Les experts chez Medico Derm Center réalisent la Tricopigmentation Originale et possèdent une grande expertise dans le domaine. Contactez-nous par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact pour obtenir plus d’informations ou une première consultation entièrement gratuite.

Les avis de nos clients

4.9/5
(20 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

C’est vrai qu’au départ on hésite surtout ... voir plus C’est vrai qu’au départ on hésite surtout par rapport au budget et puis quand on y pense on se dit que ça n’a pas de prix d’être bien dans sa peau. Ras le bol de voir tout le monde nous regarder comme si on était malade ou de se faire chambrer. Je portait tout le temps des casquettes. J’ai meme essayé les nouvelles perruques à coller (une belle saloperie)! Suis allé plusieurs fois voir l’équipe avant de me décider. Merci pour leurs conseils, leur patience et surtout le résultat final. voir moins

Arnaud

5/5

J’ai 27ans, je suis une femme et j’étais c... voir plus J’ai 27ans, je suis une femme et j’étais complétement désemparée. Depuis des années je perds mes cheveux et je n’arrivais pas à trouver une solution. Meme le chirurgien n’acceptait pas de m’opérer. Les zones à couvrir sont trop grandes et je n’ai pas assez de cheveux pour tout remplir. C’est un dermatologue qui m’a guidé vers la Tricopigmentation. C’est formidable! Depuis mes séances, j’ose enfin sortir de chez moi et revoir mes amis. Je recommande à toutes les femmes qui seraient dans ma situation. voir moins

Anna

5/5

Ce qui me plait dans la Trico c’est qu’on ... voir plus Ce qui me plait dans la Trico c’est qu’on peut la laisser disparaître si on ne fait pas de retouche => 100% réversible. J’avoue que j’ai du mal à m’imaginer sans maintenant que j’y gouté. J’y vais tous les 8 mois 2heures pour un résultat au top. Un grand merci à Samuel et ses équipes ! voir moins

Laurent

5/5

Il semble que j’avais l’opportunité de cho... voir plus Il semble que j’avais l’opportunité de choisir entre l’Effet Rasé et Densité. et c’était encore plus difficile. J’ai opté finalement pour l’effet rasé et c’est génial. On me complimente sur mon nouveau look. J’ai l’impression d’^erte plus jeune. voir moins

Christophe

5/5