Un résultat durable, stable, ajustable et raffiné durant des années pour camoufler la perte de cheveux grâce à la Tricopigmentation

Perdre ses cheveux est malheureusement une maladie fréquente et cela peut entraîner une baisse de confiance en soi et une baisse de moral. Des solutions existent sur le long terme, adaptées à tous les cas, comme la tricopigmentation.

Nombre de traitements et de procédés ont été développés pour lutter contre la calvitie et l’alopécie, ces chutes de cheveux à long terme. Parmi elles, une solution véritablement efficace, tout droit venue d’Italie, prend racine depuis quelques années dans toute l’Europe, la Belgique ne faisant pas exception. La tricopigmentation fournit un résultat durable pour cacher sa calvitie.

La tricopigmentation, résultat durable et adaptable grâce à des pigments biorésorbables

Homme souriant souffrant de calvitieLa tricopigmentation offre un résultat esthétique pour camoufler la perte de cheveux. Comment fonctionne cette technique ? Des pigments naturels et biorésorbables sont injectés dans le derme du cuir chevelu, pour reproduire une imitation du cheveu et ainsi apporter de la densité à des zones qui commencent à se dégarnir.

Les pigments employés pour une tricopigmentation produisent un résultat durable, mais restent tout de même biorésorbables, c’est-à-dire non permanents, contrairement au tatouage par exemple. Le procédé a été spécialement pensé pour le cuir chevelu, les pigments ne sont pas dangereux pour la santé et ils finissent par s’estomper avec le temps. Des retouches seront nécessaires, puisque les pigments se résorbent et permettent de s’adapter à l’évolution de la calvitie. Le tatouage, lui, reste, mais finit par s’oxyder et les couleurs perdent en éclat. Avec la tricopigmentation, la couleur peut être ajustée.

De même que la ligne de front lors d’un effet rasé, qui dessine votre chevelure, est réalisée avec goût, de manière naturelle. D’ailleurs, cette technique est non visible après utilisation et permet de camoufler durablement la perte de cheveux. Un œil professionnel permet de produire un résultat raffiné, qui ne dénote pas avec le reste du cuir chevelu.

La tricopigmentation s’ajuste à la calvitie

La calvitie est un processus qui progresse par étapes, lentement. Plus le problème est traité tôt, plus on a des chances de le freiner. Toutefois, l’arrêter complètement n’est malheureusement pas possible. Pour cela, on commence souvent par des crèmes, des shampoings et des lotions anti-chutes ou repousse du cheveu, on peut envisager la chirurgie avec la greffe capillaire.

La tricopigmentation a l’avantage de suivre l’évolution de la maladie tout en étant indétectable. Si elle est réalisée par un expert de la technique originale, elle offre un résultat raffiné durant de nombreuses années.

Rencontrez des experts en tricopigmentation pour camoufler votre perte de cheveux

Medico Derm Center est spécialisé dans la Tricopigmentation Originale. Cette technique brevetée vous garantit un résultat durable et ajustable afin de camoufler efficacement votre calvitie. Envie d’en savoir plus ou d’obtenir une consultation ? Contactez nos experts par téléphone ou en remplissant le formulaire en ligne. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions !

Les avis de nos clients

4.9/5
(20 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

C’est vrai qu’au départ on hésite surtout ... voir plus C’est vrai qu’au départ on hésite surtout par rapport au budget et puis quand on y pense on se dit que ça n’a pas de prix d’être bien dans sa peau. Ras le bol de voir tout le monde nous regarder comme si on était malade ou de se faire chambrer. Je portait tout le temps des casquettes. J’ai meme essayé les nouvelles perruques à coller (une belle saloperie)! Suis allé plusieurs fois voir l’équipe avant de me décider. Merci pour leurs conseils, leur patience et surtout le résultat final. voir moins

Arnaud

5/5

J’ai 27ans, je suis une femme et j’étais c... voir plus J’ai 27ans, je suis une femme et j’étais complétement désemparée. Depuis des années je perds mes cheveux et je n’arrivais pas à trouver une solution. Meme le chirurgien n’acceptait pas de m’opérer. Les zones à couvrir sont trop grandes et je n’ai pas assez de cheveux pour tout remplir. C’est un dermatologue qui m’a guidé vers la Tricopigmentation. C’est formidable! Depuis mes séances, j’ose enfin sortir de chez moi et revoir mes amis. Je recommande à toutes les femmes qui seraient dans ma situation. voir moins

Anna

5/5

Ce qui me plait dans la Trico c’est qu’on ... voir plus Ce qui me plait dans la Trico c’est qu’on peut la laisser disparaître si on ne fait pas de retouche => 100% réversible. J’avoue que j’ai du mal à m’imaginer sans maintenant que j’y gouté. J’y vais tous les 8 mois 2heures pour un résultat au top. Un grand merci à Samuel et ses équipes ! voir moins

Laurent

5/5

Il semble que j’avais l’opportunité de cho... voir plus Il semble que j’avais l’opportunité de choisir entre l’Effet Rasé et Densité. et c’était encore plus difficile. J’ai opté finalement pour l’effet rasé et c’est génial. On me complimente sur mon nouveau look. J’ai l’impression d’^erte plus jeune. voir moins

Christophe

5/5