Quelles techniques en Belgique en 2019 pour solutionner une calvitie afin de rajeunir son visage ?

La calvitie est une maladie répandue en Belgique, comme ailleurs dans le monde. Suite à la perte de cheveux, une personne peut beaucoup changer. Allant de l’esthétique à un changement de moral, la calvitie ne passe pas inaperçue dans la vie du malade. Il existe une solution efficace qui a fait ses preuves en Belgique en 2019 pour camoufler une calvitie et rajeunir le visage de la personne atteinte. Il s’agit de la tricopigmentation.

Jeune homme avec une calvitie souriant avec sa copine

Jeune homme avec une calvitie souriant avec sa copine

La tricopigmentation pour rajeunir un visage en camouflant la calvitie

La tricopigmentation consiste à injecter une pigmentation dans le cuir chevelu. Cette technique indolore et non invasive convient parfaitement pour dissimuler les parties dégarnies du crâne.

Impression de vieillissement et de perte de vitalité lors d’une calvitie

Lorsqu’une personne est atteinte de calvitie, son physique change radicalement. La plupart du temps, elle peut sembler plus âgée et donner l’impression d’un manque de vitalité.

Créer l’illusion d’un cuir chevelu garni pour un visage rajeuni

Donner une impression de rajeunissement en solutionnant la calvitie est pourtant possible. En effet, la technique de tricopigmentation est une solution possible en Belgique en 2019. En camouflant la calvitie avec des micropigments biorésorbables imitant la teinte du cheveu, la tricopigmentation donne un effet d’optique bluffant. Votre entourage aura l’impression que vous avez un cuir chevelu bien garni. Dès lors que vous avez des cheveux, bien qu’illusoires, votre visage attrape un coup de jeune. D’ailleurs, grâce à cela, vous gagnez aussi en confiance et en vitalité, ce qui vous procure une bonne mine au quotidien.

L’importance de traiter la calvitie avec une solution moderne en 2019

La calvitie peut entrainer chez certaines personnes un complexe important. Suite à cela, elle aura tendance à perdre sa confiance en soi et à se renfermer sur elle-même. Une coiffure change l’apparence d’une personne. C’est pourquoi une tricopigmentation réalisée de manière réfléchie en s’adaptant aux traits de la personne permet de donner l’illusion d’un visage rajeuni. Cette technique moderne offre une solution évolutive qui s’adapte à l’évolution de la maladie, mais aussi aux changements physiques de la personne. Toute personne atteinte de perte de cheveux en Belgique peut avoir recours à la tricopigmentation : hommes et femmes, de tout âge et de toute origine.

Vous souffrez de calvitie et souhaitez rajeunir votre visage avec une solution invisible et concrète ?

Medico Derm Center est un réseau d’experts en tricopigmentation en Belgique. Chaque opérateur est formé à la technique originale et agréé par l’Association Belge de Dermopigmentation. Ce label vous offre un gage de qualité pour solutionner votre calvitie. Notre équipe est joignable par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact.

Les avis de nos clients

4.94/5
(31 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Une équipe sympathique, très accueillante ... voir plus Une équipe sympathique, très accueillante et professionnelle. Un endroit chaleureux doté d'une hygiène irréprochable. Samuel donne le meilleur de lui-même pour un résultat au-delà de mes attentes. C'est un professionnel dans l'âme et donne toujours entière satisfaction. Il m'a redonné confiance en moi et retourner à chaque tricopigmentation est un plaisir car l'effet rasé est tout simplement incroyable. Et de rajouter, pour Samuel c'est une réelle passion. Bref, un travail réalisé à la perfection, je vous le recommande fortement. Merci à toi Samuel pour cette simple rencontre qui au fil du temps s'est transformée en une amitié. voir moins

Pascal

5/5

Le meilleur du meilleur à tout point de vu... voir plus Le meilleur du meilleur à tout point de vue. Professionalisme, acceuil, service et techniques de pointe. Le choix est vite fait. Merci à toute l'équipe. voir moins

Romain

5/5

Je me suis laissée tenter voici 4 ans par ... voir plus Je me suis laissée tenter voici 4 ans par la tricopigmentation suite à une alopécie androgénique qui me pourrissait la vie mais surtout me renvoyait une mauvaise image de moi. La perte de cheveux me complexait énormément et me faisait perdre confiance en moi... J’ai longtemps hésité et j’ai visionné plusieurs reportages sur l’alopécie avant de me décider. Une prise de contact avec Samuel m’a convaincue. Le résultat est époustouflant dès la première séance. Ensuite un entretien annuel est nécessaire. C’est un investissement que je ne regrette nullement et j’aurais dû avoir recours à cette méthode bien plus tôt. Merci à Samuel et son équipe pour l’encadrement, le soutien et la bonne humeur ... voir moins

Véronique A

5/5

Accueil, informations, matériel, traitemen... voir plus Accueil, informations, matériel, traitement, tout est parfait et professionnel même pour un client exigeant comme moi ????. Merci pour le résultat je suis ravi. J’oublie de mentionner la bonne humeur et le sourire de l’équipe. voir moins

Marc

5/5