Nouveauté : TricoRigen, une solution préventive et curative à la perte de cheveux

TricoRigen employé seul ou en complément à la tricopigmentation originale

De nombreux hommes et femmes souffrent de calvitie ou pertes de cheveux. Medico Derm leur offre une solution : La gamme TricoRigen. Ces produits, composés de principes actifs biocompatibles, agissent directement au niveau du derme pour réoxygéner les bulbes folliculeux et stimuler la croissance capillaire. Ils peuvent être employés seuls ou en complément à une solution médico-esthétique immédiate : la Tricopogmentation Originale.

Une gamme professionnelle développée pour une prise en charge optimale à domicile

La gamme TricoRigen a spécialement été conçue pour le cuir chevelu. Elle se compose de différents produits disposant tous de leurs bienfaits :

  • RigenShampoo

Il combine l’action d’huiles essentielles, de principes actifs naturels et de protéines. Cette composition restaure l’équilibre physiologique du bulbe pileux et du derme.

  • RigenRoller

L’action innovante des microaiguilles présente sur le RigenRoller stimule la croissance et l’épaisseur des cheveux. Inspirée des techniques de microneedling, dispensées notamment lors d’une formation Rigenera Masterclass, dans les installations de Medico Derm à Namur, cette stimulation du cuir chevelu indolore permet l’autoguérison naturelle de la peau. Le RigenRoller favorise mécaniquement l’absorption des principes actifs du Rigen+ jusqu’au derme pour des conditions optimales de renforcement et de croissance des cheveux.

Rigen+

  • L’action du Rigen+ :
  • 5AR (Alpha Réductase) ;
  • Stimule la microcirculation vasculaire du cuir chevelu et des sourcils ;
  • Rééquilibre les processus métaboliques du bulbe capillaire.

La présence de cellules souches végétales favorise :

  • La régénération du bulbe capillaire ;
  • La croissance des cheveux et des sourcils ;
  • Le ralentissement de la chute capillaire.

Le Rigen+ exploite les propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes du Curcuma et du Ginseng.

Comment ça marche?

Le RigenShampoo s'applique sous la douche et peut être utilisé seul. Une augmentation significative du volume des cheveux a pu être observée. 

Le Rigen+ est un sérum sous forme d'ampoule (12/boîte) à appliquer sur le cuir chevelu en massant doucement, de préférence le soir. Au préalable, le cuir chevelu a été "micro-griffé" à l'aide du TricoRoller. Ce tricoroller est garni de 560 micro-aiguilles qui par leur action, permettent aux principes actifs d'accéder au derme au lieu de s'arrêter au niveau de l'épiderme. Grâce à cette double action mécanique et physiologique, les bulbes folliculeux ainsi stimullés bénéficient d'une meilleure oxigénation et d'une plus grande vascularisation. Une diminution significative de la chute et une repousse des cheveux ont été observés.

Le RigenRoller ne peut être employé que toutes les 72 heures.

Des résultats significatifs sont visibles à partir du quatrième mois de traitement et entre 4 et 6 mois pour une repousse.

Les résultats sont optimisés par l'utilisation combinée du RigenShampoo et du Rigen+. Plus le sujet est jeune et plus le processus de calvitie est récent, meilleurs et plus rapides seront les résultats.

Vous désirez optimiser vos traitements pour lutter éfficacement contre la perte de cheveux ? Contactez un Medico Derm Center et profitez d'une consultation offerte!

Contactez nos experts en solutions capillaires par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne pour obtenir davantage d’informations sur la Tricopigmentation Originale et sur la gamme TricoRigen.